Solutions Informatiques et humaines pour le coût des actes de la vie civile

Calculer .Comparer .Informer .Conseiller

 

 

Plus value immobiliere

Le logiciel NOTALIA traite avec la plus grande précision les calculs permettant de déterminer le montant de l'imposition sur la plus value immobiliere (et autres taxes assimilées).

La législation instable de cette imposition est constamment suivie par nos équipes afin de fournir des modules de calculs à jour quasiment en temps réel.

Il regroupe tous les exonérations et la documentation administration sur l'application de ces dernière.

Il génère également l'imprimé 2048 à déposer pour la déclaration d’imposition.

Pour les calculs les plus complexes regroupant notamment plusieurs origines de propriété ou des sociétés étrangère soumises à l'IS, le logiciel synthétise les étapes de calcul pour faciliter la compréhension en cas de contrôle.

Ce module est un précieux outil de travail pour quiconque traite régulièrement des ventes immobilière, en moins d'une minute son client est renseigné sur le prix de vente net qu'il récupérera et ce quelle que soient les conditions de la vente ou la nature du bien vendu.


Plus value personne physique > Aperçu du module de calcul

Ce permet tout d'abord de déterminer les spécificités fiscales de la plus value en prenant notamment en compte toutes les exonérations totales ou partielles.

Une synthèse détaillée présente les résultats.


Plus value personne morale > Aperçu du module de calcul

Ce module du logiciel Notalia reprend les fonctionnalités du module "personne physique" en y incluant les spécificités des sociétés transparentes.

Ainsi quelque soit la nature de l'associé, son régime fiscal ou sa résidence fiscale, le logiciel calculera l'imposition globale de la société ainsi que la répartition de cette imposition par associé.

Je souhaite une présentation du logiciel Notalia


Veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Votre nom (obligatoire)
Téléphone (obligatoire)
Votre email (obligatoire)
Sujet

Contact Header: